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15 juil. 2020

Digitalisation de l'expérience client : une mutation sans précédent

Les nouveaux enjeux liés à la digitalisation et l’Industrie 4.0 impactent les organisations des sociétés industrielles, modifient l’approche des marchés et de la relation client. Personnalisation, différenciation, offre servicielle, nouveaux modèles économiques deviennent la clé pour vendre mieux. Découvrez ce que cela implique dans cet article de l'Usine Nouvelle.

Avec 80% de l’acte d’achat qui se déroule avant la rencontre avec le vendeur, l’expérience client se veut désormais omnicanale. Les nouveaux enjeux liés à la digitalisation et l’Industrie 4.0 impactent les organisations des sociétés industrielles, modifient l’approche des marchés et de la relation client. Personnalisation, différenciation, offre servicielle, nouveaux modèles économiques deviennent la clé pour vendre mieux. L’expertise pluridisciplinaire de Namkin (marketing, digital, data, design) vous accompagne dans la création d’une expérience client augmentée et dans le déploiement d’une stratégie efficace et personnalisée à toutes les étapes du parcours client. Le marketing devient l’outil numéro un de votre différenciation.

L'intelligence artificielle au service de la connaissance client

Fondement d’une stratégie marketing ”customer centric”, la connaissance client suppose de collecter, traiter et capitaliser sur l’ensemble des données de son écosystème. Pour les filières industrielles, l’enjeu réside dans la nature complexe des relations d’affaires, le volume des données générées à chaque point de contact des parcours clients. ”Nous collaborons avec un laboratoire de recherche pour développer des outils d’intelligence marketing data driven sur les briques technologiques suivantes : digitalisation de la relation client, évolution des business model et business intelligence”, précise Nicolas Declercq, CEO de Namkin.

Pour doter les marketeurs d’outils efficients, Namkin combine ses expertises métiers à des briques d’intelligence artificielle. Ces plateformes automatisent et enrichissent le traitement des données, facilitent la prise de décisions, développent l’intelligence économique de votre industrie.

 

Lire l'article original sur L'Usine Nouvelle.

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