webleads-tracker

News Recrutement

Namkin recrute !

Namkin recrute un Chef de projet – Consultant Marketing B to B (F/H) – CDI


08/08/2019      namkin news

NAMKIN est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et technologique. Start-up innovante en 2016 région Grand Est, nous dédions notre activité aux sociétés industrielles (PMI, ETI), afin de leur fournir un marketing personnalisé et 360°. 

De cette volonté de toujours innover et de progresser, nous recherchons notre futur chef de projet / consultant pour accompagner la croissance de notre entreprise basée à Troyes.

 

Au sein du Pôle Marketing et rattaché au Directeur Marketing, vous mettez en œuvre l’accompagnement de nos clients et pilotez les missions marketing inhérentes au Cahier des Charges défini :

 

Missions:

  • Management de projets marketing BtoB 

  • Pilotage des missions marketing pour des clients de profil industrie : PME / PMI / ETI

  • Elaboration et déploiement de plans marketing stratégiques et opérationnels pour nos clients

  • Réfèrent du client pour tous ses projets marketing – déplacement à prévoir

  • Garant de l’image de Namkin chez les clients, de la qualité des livrables

  • Prise en main des outils méthodologiques du Lab Marketing 

  • Pilotage d’études de marché, de business plan, de stratégie marketing

  • Pilotage de projets web et digitaux chez les clients en lien avec nos pôles de compétences

  • Intelligence économique et technologique

 

Compétences :

Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic marketing, de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à l’offre de services, au développement et à l’image des clients. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.

Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil et en externalisation : vous devez mener de front la réflexion stratégique et l’opérationnel.

 

Profil recherché : Bac +4/5 technique et marketing + 3/5 années d’expérience en entreprises de l’industrie. Cela vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.

Langues et informatique : Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web et éditoriales.

Qualité personnelles : Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur. 

 

La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Si vous aimez les challenges adressez-nous votre candidature à rh@namkin.fr  



Ces articles peuvent aussi vous intéresser